Post by vantrehorsmcadal on Mar 14, 2022 12:31:24 GMT 4
------------------------------------------
▶▶▶▶ Marbre Mission ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Marbre Mission IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ déverrouiller les clés ▞▞▞
▞▞▞ Marbre Mission 2022 version ▞▞▞
Bonne détente
Version simplifiée de Zuma. Le tournage n'est pas fluide, les développeurs ont pris des clichés sur les animations. Une déception.
Marmor Misjon Hjernetrim gefr
Dégoutée......une 1ère fois je suis arrivé à 525 et tt est reparti de 0. Je recommence depuis début et cette fois c'est arrivé à 654 qu'une fois encore tt est revenu au 1 ! J'abandonne.
Trop facile
C'est un super jeu mais il y a juste trop de publicités... Je me vois vraiment y jouer quand j'ai du temps libre mais il y a plus de publicités que de gameplay (en particulier dans la section gameplay Bust-a-Move-esque). Les niveaux durent 10 secondes puis vous êtes obligé de regarder 5 secondes de publicités...
圓球任務 解謎 znpw
C'est d'accord. Les publicités importunes sont un gros problème
J'aime beaucoup mais Ilya trop de pubs
Certains niveaux de jeu sont très difficiles
Stupide, quelle application inutile. Content que ce soit gratuit
Très beau jeu
C'est un jeu très sympa. Je suis très content que ce soit un jeu🤗🤗🤗
Niveau 355 depuis 1 an vous trouvez ça normal ?
Bien mais répétitif manque de nouveauté et de difficultés
stressant ! Bien mais stressant
La plupart des bonnes critiques ici semblent fausses! C'est ok mais pas incroyable. Le pire est que le gameplay est imprévisible dans le mauvais sens. Dans un jeu où vous avez des tirs illimités, les bonnes couleurs apparaissent très rapidement et vous obtenez un très beau jeu. Dans les jeux où vous avez des tirs limités, la couleur des tirs semble toujours être la mauvaise couleur avec rien à tirer. On dirait que le développeur a essayé de rendre les choses plus difficiles sur les jeux à tir limité, mais en fait, ils l'ont rendu presque impossible.
Marble Mission Puzzle qnmw
beaucoup, beaucoup d'annonces même s'il y a une annonce sur la bannière en haut
Je suis déçu le jeu est si simple j'aime un jeu qui est plus un challenge
Super mais beaucoup de bugs
c'est un si mauvais jeu🐽😑
il manque un mon avis quelques ajouts comme des events avec recompenses ou systeme de drop par exemple
Je reste bloqué au niveau 332... 😬 Il me restait une dizaine de billes avant de réussir (frustration). Persévérance ! 🙏
vous devez continuer à mettre à jour ou à installer un jeu lorsque vous y revenez également.
C'est un bon jeu mais quand vous arrivez au niveau 332 depuis 2 semaines vous ne pouvez pas le passer merci
Bon jeu, facile à jouer, jeu sans prise de tête
Les couleurs n'étaient pas bonnes
Jeu facile à jouer. Agréable
horrible. vous arrivez à des niveaux que vous êtes littéralement incapable de terminer sans acheter de gemmes pour continuer à essayer. désinstallation.
Pour le moment tout va b ien 👍🙂
je vous le conseille
Marmo Missione Rompicapi cyry
Tout simple et sympa
J'ai vraiment aimé le jeu jusqu'à ce que j'obtienne les boules roses et orange... qui sont très difficiles à distinguer. Cela rend le jeu très agaçant.
Je retrouve mes années boulot
FIA WEC Sports noc
Marmor Misjon Hjernetrim gefr
Très bien
Franchement trop déçu le jeu bug de ouf!!!
passe le temps...